Tomber en amour d’un manteau signé She inside

25 mars 2013 3 Comments
 Je reviens en coup de vent pour vous présenter LA merveille que j’ai reçu vendredi dernier de la part du service Marketing du site marchand She inside.
J’avais sélectionnée le manteau ci-contre bi-matières (imitation cuir matelassé et laine) qui ressemble beaucoup aux vestes qui étaient dans les magasins Zara cet hiver.
Je tenais à vous partager ce bon plan (qui je suis sûre fera craquer plus d’une fille) car cette veste est actuellement au pris de 39,30€ au lieu de 78,59€
Attention il n’y en aura pas pour tout le monde!!LOL
Je vous glisse le lien direct vers le site sous les images suivantes pour les curieuses 😉

Malheureusement pour moi la taille Large que j’avais choisie est un peu juste pour mes épaules carrées et les manches un peu courtes (mais je retrouve ce dernier problème dans la plupart des marques). 

Je ne vous cache pas ma déception mais bon c’est la vie, nous n’avons pas toutes les mêmes morphologie (et il faut dire que je désirais tellement ce produit que je ne me suis que trop peu penchée sur les mensurations Erreur lorsque l’on commande par correspondance).
Voici la raison pour laquelle je n’ai pas pu vous insérer des photos de moi avec le vêtement porté!

Au delà de cela je tenais à vous présenter cet article car je suis complètement satisfaite et même agréablement étonnée de la qualité des tissus et des finitions.

 Je vous glisse le lien vers le site directement sous l’image suivante 😉

Et vous les filles vos impressions sur ce distributeur? Avez-vous comme moi craquer sur ce manteau? Faites-vous confiance aux sites marchands? Si oui quels sites me recommandez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  • Anonyme 25 mars 2013 at 21 h 02 min

    OMG Claire, je bave sur cette veste !!! Par contre ca vient de Chine, tu as été livré rapidement ? Tu sais si on risque d'avoir des frais de douane ?
    KissKiss

    Clliaa08

  • ClaireMakeUpAndCo 25 mars 2013 at 21 h 22 min

    J'ai reçu le manteau en 2 semaines ouvrés, il n'y a pas de frais de douane et tu reçois un Colissimo contre signature donc sécurisé. Et effectivement ça vient de Chine mais personnellement ça ne m'a pas freinée sachant que de nombreuses marques fabriquent là bas maintenant..

  • Anonyme 25 mars 2013 at 21 h 30 min

    Ce qui me freine c'est surtout les frais de douane en fait !! C'est vrai qu'on trouve des pièces qu'on trouve pas forcément en France..
    J'ai été voir sur le site et je trouve que le manteau ne rend pas aussi bien que sur cette photo précisément du coup je crois que je vais m'abstenir 🙁

    Clliaa08

  • Leave a Reply

    Qui suis-je?

    Qui suis-je?

    Claire, 31 ans

    Blogueuse & Maman aimant vous partager mes découvertes, mes humeurs, mes bons plans en toute honnêteté

    Je suis aussi sociable

    Derniers articles

    Archives

    S’inscrire

    S'abonner pour recevoir par mails les nouveaux articles
    Loading
    ×