Passons à des propos plus flatteurs :
J’ai été agréablement surprise par le blush que j’avais sélectionnée, de part sa bonne pigmentation et son coloris bien nuancé (rosé et légèrement pailleté) – portable pour tous les jours.
Ce produit me fait penser à un blush de la collection Ethnic teinte Rosé/Doré que j’avais beaucoup appréciée de la marque Réserve Naturelle et se situe dans le même éventail de prix tout à fait abordable à mes yeux.
En ce qui concerne le duo bronzeur et blush, mon avis est mitigée puisqu’au tant la partie bonne mine est très pigmentée, voire même difficile à estomper et la seconde partie soit disant blush fait plutôt office d’enluminateur à mes yeux et encore… depuis mon achat du High Beam signé Benefit y’a pas photo!
Je ne sais pas vous mais la poudre transparente by Elf me fait énormément penser à celle de Make up for ever, de part son packaging, son appellation et sa texture.
Côté résultat(s), je n’ai jamais testée cette dernière mais la High Definition Powder, oui… et je n’en garde pas des souvenirs mémorables.
Néanmoins, la poudre est inodore, légère et facile d’application grâce à son éponge fournie.
C’est le genre de produit qui n’a pas d’utilité pour ma typologie de peau car les produits pour le teint que j’utilise me conviennent parfaitement et se suffisent à eux-mêmes.