
Je commence par un essentiel, à savoir le démaquillant visage & yeux Bio (dans la continuité des carrés lavables signés Les tendances d’Emma – pour les retardataires article ici).

Dans ce dernier cas, mon choix s’est porté sur la marque Dermaclay (utilisée par la youtubeuse Sandrea26France dans sa routine Soin du visage) qui en plus d’être Bio, propose une gamme complète corps & visage pour tous types de peaux qui protège et soigne l’épiderme.
L’Eau Démaquillante pour peaux sèches ou sensibles a retenu toute mon attention car les avis des internautes sont plutôt bons, le produit est un 2en1 (nettoyant et tonifiant) et apparemment l’odeur est fraîche & discrète.
Vous pouvez vous le procurer au prix de 10,95€ sur le site http://www.mondebio.com (lien direct vers le produit sous l’image au dessus).

Les caractéristiques produit qui m’ont donnés envie de me le procurer :
– Sans huile (je n’aime pas les sensations de “gras” sur le visage donc ce n’est pas pour moi les lotions Biphasés) ;
– Non comédogène (comme une majorité des produits vendus en pharmacie) ;
– Contient de l’Eau de raisin Bio, connue pour ses bienfaits sur la peau.
Achetez ce produit sur le site http://www.parapharmanet.com pour seulement 21,47€.



Les cinémat d'Agnès b. me font également envie.. les produits bath & body works aussi.. 🙂 Il y a trop de tentations en lisant des blogs 😉
Oh oui trop de tentations entre la blogosphère et youtube…et encore je me suis restreint à quelques produits pour cette sélection 😉