Je vous présente le peignoir qui nous accompagnait lors de notre séjour en Thalasso à Pornic aussi bien lorsque nous allions faire les soins que lorsque nous nous rendions à la piscine.
L’objet rectangulaire bleu turquoise est un sac pliable en toile qui permet aux curistes d’emporter tout ce qu’il leur faut.

Je pense qu’avec la moyenne d’âge arrondissant les soixante ans, j’étais la seule cliente a avoir des ongles fluo.

Une petite glace pour bien commencer les vacances. En fond, vous découvrez une jolie vue du port de Pornic peu fréquenté à la fin Août donc plutôt agréable de s’y promener.

L’entrée du chef avec des petits légumes et du homard – le craquage de mon chéri au restaurant du complexe nommé La Source.

Notre plat de résistance : un carré de Socca (spécialité culinaire à base de farine de pois chiche originaire d’Italie) avec son dos de cabillaud et du mesclun, sauce balsamique. Un très bon mélange, pleins de saveurs!


Plateau de sushis & makis pour notre second dîner à Pornic – malheureusement pas aussi bon que la chaîne de restaurant Planet Sushi.


Agréable surprise de la qualité des produits distribués par le complexe Alliance Pornic.
Par contre, le prix est moins sympathique car je voulais me prendre la Crème Corps Hydra-Fermeté mais le grand format était tout de même au prix de 29€.

Vendredi soir, dernière soirée dans le Morbihan où nous avons dîner avec ma grand-mère maternelle dans un très bon restaurant nommé L’Odyssée en face du Fort Bloqué, au menu des moules au gorgonzola avec des frites.