Tout d’abord ce qui m’a sauté aux yeux lors de l’ouverture c’est la finition de la box puisque le carton est moins épais et moins scintillant que les éditions précédentes. Aussi le livret de la Beauty Box n’était pas à l’intérieur de la boîte mais à l’extérieur tout comme le magazine Elle UK.





Maquillage
– Mascara Fairy Lashes Curl de la marque Jelly Pong Pong dont la brosse est à mon goût trop grosse ce qui me doit quelques marques de noir sur la paupière mobile à chaque fois que je m’en sers. Et pourtant je trouve que ce rimmel est très efficace surtout côté allongement des cils parce que pour le volume c’est moyen (je préfère de loin le mascara Lash Sensational de Maybelline). J’avais déjà entendu parlé de cette enseigne Italienne à la fois Cruelty-free & adaptée aux yeux sensibles sur les blogs mais n’avais jamais eu l’occasion de tester. C’est le genre d’article qui conviendra à un grand nombre. Pour ma part le mascara noir est un must have dont je ne pourrais pas me passer.

– Enlumineur liquide nommé Liquid Glow distribué par Trifle Cosmetics, une enseigne Vegan : ma nouvelle lubie depuis que je possède l’enlumineur poudre de chez Becca en couleur Champagne Pop. Ici la teinte réceptionnée n’a rien avoir avec celle que je me suis procurée chez Becca car c’est un Rosé légèrement Irisé dans une texture fluide tout à fait facile à appliquer. Son rendu est ultra discret ce que j’apprécie beaucoup!

Accessoire

Capillaire

Soin visage

Sur 6 produits nous avons découverts 4 articles en full-sizes pour un montant total d’environ 75€.





No Comments