Cadeaux du calendrier de l'Avent Maison Semaine 52

27 décembre 2013 No Comments
Le jour de Noël tombant un Mercredi cette année, je n’ai pas beaucoup de cadeaux issus du calendrier de l’Avent Maison à vous présenter.
Ainsi, vous pourrez constater que j’ai reçu de la part de mon chéri, un dissolvant express (sans acétone & paraben – de très bons composants), un mascara Noir et un correcteur de teint (sous forme de crème comprenant un petit miroir, très pratique pour le sac à main) de la marque Elite Paris. Quant à mon homme, il a eut une friandise venant du Japon, nommée Watagamu au goût Cola qui a un aspect de barbapapa qui se transforme en chewing-gum (très étonnant en aspect mais plutôt bon et surtout cette confiserie pour le moins originale) et un porte-cartes distribué par Derrière la porte.

Résultat de ce calendrier de l’Avent : j’ai un stock de produits de beauté assez impressionnant (ce qui n’est pas pour me déplaire)!
Prochainement nous vous ferons un TOP 5 (ou 10 – je ne sais pas encore) des présents les plus appréciés pour chacun d’entre nous 😉
Restez à l’écoute, d’ici là Bon week-end et Bonnes vacances pour ceux, qui comme moi sont en congés pour cette première semaine de l’année.

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply

Qui suis-je?

Qui suis-je?

Claire, 31 ans

Blogueuse & Maman aimant vous partager mes découvertes, mes humeurs, mes bons plans en toute honnêteté

Je suis aussi sociable

Derniers articles

Archives

S’inscrire

S'abonner pour recevoir par mails les nouveaux articles
Loading
×