

Ses trois textures différentes (mattes, irisés et palettées) permettent de multiples effets de matières sur les paupières. En globalité, je trouve malheureusement que la pigmentation des fards est moins bonne qu’avec les ombres à paupières Too Faced et ce, même avec une base à paupières. En effet certains fards me laissent en fin de journée avec des stries sur les paupières mobiles. Je conseillerais donc d’ajouter après l’application de la primer potion d’Urban Decay ou autre base, le passage d’un crayon jumbo (clair pour les make up Nude ou foncé pour les smoky).
En terme d’emballage, je le préfère à la Chocolate Bar de Too Faced en métal qui ne se fermait pas bien car le système aimanté n’était pas assez résistant. Ici le plastique est costaud tout comme les aimants. Je peux parfaitement glisser cette palette à la verticale dans ma trousse de toilette sans crainte de la retrouver ouverte. L’illustration sur le devant avec le fond fumé me fait penser aux derniers films Harry Potter avec des histoires très noires notamment avec les mangemorts. J’apprécie ce décor énigmatique & original, ne ressemblant ainsi à aucun autre.
Je compte bien revenir prochainement avec des idées de maquillage faites avec les fards présentés alors restez branchés!

Cette palette est tellement jolie ! Je ne sais pas si je vais craquer ou pas… Je suis raisonnable pour l'instant hihi