


Pourquoi ce choix de marque?


Pour quel(s) raison(s) le test est un échec?
C’est ce dernier point qui a posé problème à Diane, ma fille lors de ce test. Lors des premières utilisations elle buvait correctement l’ensemble du lait contenu dans le biberon mais avec plus de lenteur que celui de chez Mam avec lequel nous avons commencé à la nourrir. Puis elle s’est mise à ne boire que la moitié du biberon et ce, de jour comme de nuit. Et comble du comble, malgré la faim elle mettait pratiquement 45 minutes à boire 90mL (je vous laisse imaginer ma tête à 4h du matin et surtout mon impatiente).
Ce test n’a donc pas été concluant à cause de la tétine qui vraisemblablement demande un effort supplémentaire à ma fainéante de fille (je dis cela car pour l’allaitement au sein c’était pareil, elle tétait à peine 5 minutes puis s’énervait). Cet échec me surprend car avec les biberons Mam, ma fille prend encore les tétines 1er âge et lorsque je compare les deux marques je remarque que le débit semble le même! En fin de compte je pense que la tétine au design particulier aurait convenu si je l’avais utilisé dès sa naissance.

J’espère que cet article vous aura plû et surtout vous aura aidé. J’ai décidé sur un coup de tête de rédiger mon avis sur ses biberons car avant de m’avouer vaincu j’ai cherché comme beaucoup de personnes sur internet, des avis mitigés et/ou négatifs mais je n’en ai pas trouvés. Ainsi avec ce post vous aurez mon point de vue pour peut être éviter à d’autres mamans de se retrouver comme moi avec des biberons sous le bras, ne convenant pas à votre bébé!
Bonjour,
J'aimerais testé pour mon bout de chou qui arrive bientôt..
Pouvez vous me recontacter svp?
Merci.
Cordialement
Bonjour, j’ai rencontré le même problème mais j’avais anticipé en achetant des tétines en tailles au dessus. Du fait j’utilise des biberons 180ml avec des tétines M pour mon petit bout de 2 mois et ce depuis sa naissance. Les tailles sont destiner à donner des grandes lignes pas de ci fier “militairement” et ce avec n’importe quelle marque de biberons. Ce que sont vous parlez n’est pas un point négatif valable juste une mise en garde sur le fait qu’il faut anticiper en prenant des tétines taille au dessus ou en dessous pour que votre enfant s’adapte. Encore une fois c’est valable pour tout les biberons, tétines… si on suit tous ce qu’on nous dit rien ne conviendra jamais.
Bonjour je commence l’allaite Mixte et j’ai voulu les utiliser également mais j’ai l’impression que le début est très lent .., j’ai essayé la taille M mais j’ai l’impression que c’est pareil…et quand je regarde le bout des tétines S M et L je ne vois pas de différence de taille ni de trou… avez vous eu d’autres retour
jamais eu ce type de retour et votre commentaire est à l'opposé du précédent alors j'ai tout de même l'impression que tout cela dépend du bébé