Tout d’abord revenons ensemble aux prémices de cette histoire d’amour entre le site marchand Cheerz et moi parce que ça fait un petit moment que tout a commencé (Février 2016 pour être exact)! Je suis tombée par hasard sur une publicité sur les réseaux sociaux et le GIF visionné m’a intrigué et donné envie d’aller jeter un coup d’œil (comme beaucoup de pubs qui m’incitent à acheter Grr). Rapidement j’ai passé une première commande de tirages photos dits Rétro pour habiller un pêle-mêle photos avec pinces (un peu dans ce style là ou celui-ci) que je mettais procuré chez Maisons du Monde. Puis les commandes se sont enchaînés, j’ai voulu imprimer les plus beaux clichés de nos voyages pour les disposer sur ce cadre en bois fait de pinces & cordes (à shopper ici) et récemment les photographies de notre fille pris avec mon téléphone (je recommande le format Cabine pour les clichés aux qualités moyennes et aussi l’application Cheerz dispo sur App Store & Google Play qui est ultra rapide d’utilisation et très maniable). Je fabrique un album photos composés des clichés que je prends au quotidien avec mon téléphone car c’est vrai que, comme beaucoup de parents, nous avons tendance à plus sortir nos smartphones plutôt que l’appareil photos!
Après avoir obtenu un peu d’argent à l’occasion de la naissance de Pépette, je me suis décidée à passer commande pour obtenir la Baby Memory Box. Comme vous l’aurez vu sur les clichés pris dans la chambre de Baby Girl (avec l’aide de mon chéri car Mademoiselle ne tient pas encore assise vous l’imaginez bien), il s’agit d’une boîte à souvenirs rectangulaire s’ouvrant sur le dessus et contenant 12 intercalaires pour ranger les photos de la première année de votre enfant avec des cartes illustrées pour chaque mois de l’année!

Lorsque vous commandez cette boîte vous avez ensuite deux options possibles : 100 photos ou bien 300 photos à imprimer pendant un an (à compter de l’activation du code fourni). Ainsi pendant cette année vous pouvez imprimer les clichés de votre bébé ou autre d’ailleurs (on ira pas vérifier 😛) sous 3 formats (Rétro 8x10cm, Carré 10x10cm et Classique 10x15cm) et ce, sans frais de ports supplémentaires (sachant qu’il faut commander un minimum de 30 photographies). Libre à vous de choisir d’imprimer les clichés de votre bébé chaque mois ou bien tous les trois mois!
A noter que la livraison est particulièrement rapide (il faut compter environ 48h pour les photos et quelques jours pour réceptionner la box).
Parce que je suis accro à ma fille et que j’adore la mitrailler avec mon téléphone et mon appareil photo, j’ai choisi la seconde option en me disant que si je n’imprimais pas 300 photos en 365 jours pour remplir cette boîte à photos, je voudrais peut être en imprimer pour chez nous (à disposer dans un cadre par exemple) et/ou pour offrir à la famille/aux amis.

Pour me souvenir de chaque date et des événements correspondants à chaque photo, je note au dos ses éléments.

Pour le moment je n’ai passé qu’une commande 30 photos en format Carré avec les contours colorés (Bleu turquoise, Jaune, Rose, Bleu indigo, Orange et Bleu clair) appelés Color Block. J’ai choisi d’imprimer uniquement les photographies prises avec mon appareil photo Hybride signé Canon modèle EOS M3 afin d’avoir une bonne qualité d’image.

Bientôt je vais ajouter dans le compartiment du 1er mois les sublimes photographies du shooting New Born fait le 24 Juillet 2017 (que je viens de recevoir retouchées) avec Delphine Léger (dont je vous parlais dans mon post sur mon expérience “Shooting Grossesse/Femme enceinte” à lire ici). Je pense que j’opterais pour un format Classique pour ne pas risquer de couper les décors et mises en scène!



Si vous êtes intéressé pour passer commande afin d’obtenir une Memory Box ou autre chose, mon contact m’a confié un code promo pour vous. Tapez CLAIREMAKEUP lors de votre achat et bénéficiez de 8€ de réduction (soit 20 tirages) pour toute première commande sur le site Cheerz.com ou bien l’appli (hors frais de port).
N’hésitez pas à me dire ce que vous pensé de ce concept original de Box photos et aussi à me faire part de votre expérience sur ce e-shop spécialisé dans l’impression photo.
bonjour, j’ai commandé sur CHEERZ 3 cadres pour 135 euros et j’ai recu un message d’erreur et rien n’était indiqué sur mon compte, j’ai donc recommencé la manipulation pour 84 euros toujours avec le même message d’erreur et CHEERZ a refusé non seulement de reconnaître leur erreur mais m’a en outre informé de son impossibilité d’annuler ma commande alors que je les ai prévenu 30 minutes après avoir recu 2 emails de confirmation (mais toujours rien dans mon compte). N’utilisez plus ce site de voleur.
Bonjour je suis navrée de votre mauvaise experience, cependant passant mes commandes en tant que cliente lambda je n'ai jamais eu de soucis. Je vous recommande de contacter le service client ou de laisser un commentaire sur leurs reseaux sociaux Bon courage