Opération séduction avec Red Velvet de Yankee Candle

28 mai 2015 2 Comments
Bonne nouvelle : l’incontournable bougie parfumée Red Velvet de chez Yankee Candle revient en édition limitée chez Yankeecandle.co.uk pour 19,99£ en grande jarre de 623,7g soit une consommation de 110-150 heures environ.


Ce célèbre parfum faisait initialement parti de la collection de l’Automne 2012 pour l’UE et depuis cette année-là il est devenu un arôme immanquable de la marque Américaine.

Descriptif : Une création terriblement décadente de glaçage crémeux sur un gâteau moelleux et une touche de sucre brun. D’une douceur exquise!

A froid, on a l’impression de mettre le nez dans de la crème au beurre à base de vanille délicatement sucrée qui fait penser à Vanilla Cupcake avec une pointe de chocolat blanc. Cette dernière note serait susceptible d’en faire un parfum écœurant mais comme vous vous en doutez ce n’est pas le cas.

Lorsque la cire commence à fondre, on découvre alors une fragrance plus subtile que prévu! Il faudra compter une bonne demi-heure dans une vaste pièce pour distinguer vraiment la multiplicité du bouquet que compose cette bougie parfumée. J’aime cette fragrance 100% faite pour les gourmandes.

Je mettrais cette bougie dans la catégorie des odeurs issues de pâtisseries avec Christmas Cookie et Vanilla Cupcake signées Yankee Candle car on pense à des biscuits avec des gros grains de sucre lorsque la combustion débute.

Comme je vous le disait plus haut, je ne trouve pas du tout ce parfum entêtant.
Pour preuve, alors que je la possède en grande jarre, j’ai même osé la brûler dans la chambre après un bon passage dans le salon.

La dominance de vanille lui donne un parfum doux et velouté, très agréable. C’est le genre de fragrance que j’aime allumer pour un moment Cocooning par exemple pour se délasser avec une journée intense au boulot.

Pour shopper cette grande jarre, rendez-vous juste ici (attention cette bougie est en vente pour une durée limitée alors ne tergiversez pas trop hein 😛).

Avez-vous déjà tester cette célèbre senteur issue du gâteau Américain? Si oui, sous quel format?
L’avez-vous appréciée? Pour quelles raisons? Pour celles qui sont novices, ma revue vous a-t’elle donnée envie de tester?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Eloïse 28 mai 2015 at 21 h 57 min

    J'ai la Vanilla Cupcake que j'adore! Celle-ci me fait très envie aussi mais je n'arrive pas à la trouver en magasin…

    • ClaireMakeUpAndCo 28 mai 2015 at 22 h 56 min

      Bonsoir Eloïse, ce parfum est disponible à la boutique Yankee Candle de Tours qui vend également à distance via facebook, j'ai déjà commandé par le biais de la responsable et je conseille à 100% si commander sur un site anglais ne t'emballe pas ce que je peux comprendre Bises A bientôt

    Leave a Reply

    Qui suis-je?

    Qui suis-je?

    Claire, 31 ans

    Blogueuse & Maman aimant vous partager mes découvertes, mes humeurs, mes bons plans en toute honnêteté

    Je suis aussi sociable

    Derniers articles

    Archives

    S’inscrire

    S'abonner pour recevoir par mails les nouveaux articles
    Loading
    ×